de linchfield a l outback queensland

Publié le par chris

bonjours a tous , alors avant de commencer merci pour les nombreux mails que vous me faites parvenir , ca fait vraiment chaud au coeur de voir que vous pensez un peu a moi comme je pense a vous.bref c pas un article emotif alors je vais arreter la , ca fait un petit moment que j ai pas ecris mais j avais juste pas le temps car j ai bosse oui oui vous ne revez pas ,enfin je vous expliquerai plus tard , pour commencer la suite de mon petit voyage .

nous avons donc quite darwin pour se diriger vers linchfield np .celui ci est un des plus grand parc tropical , c etait super jolie , quelques marches, baignades etc....cette region est assez populaire dans le monde entier pour le nombre de thermites y habitant .en gros lorsque c pas la jungle c des champs et dans ces champs tu trouves des centaines de nids ou devrai je dire des chateaux.

oui bon c sur que sur la photo ca na pas l aire extraordinaire comme ca .......alors pour vous donnez une meilleure idee je place a grand machin sur la photo suivante pour vous donnez une idee de la taille de ces chateaux.

une thermite c pas bien gros donc meme moi je suporte assez bien ces bebettes .....mais combien y  a t il de thermites dans ce chateaux?la question est pose jean pierre ........

bon apres toutes ces emotions rien ne vaux une bonne baignade .

 

 bon vous connaissez mon histoire avec la maladie tropicale et bien je me suis bien remis de ca mais en revanche nos pieds A TOUS  sont de plus en plus douloureux je me demande pourquoi???

encore des bebettes de merde everywhere.enfin c pas trop grave c fou comme c sature d humidite pret de 95 % .bref ensuite nous avons traverse la ville de MATARANKA la ville des sources.

 c tjs la meme histoire avec ces oiseaux ,tu peux pas manger tranquille ils sont tjs autour de toi enfin c un peu comme en france sauf que a lyon c des pigeons ..........a choisir je prefere encore me faire chier dessus par un colore plutot que un sans couleur meme si c la meme odeur.....bref je suis un peu loin du sujet  la lol dsl

 

 cette ville est assez jolie puisque qu il y  a des sources naturelles un peu de partout .et c plutot cool car ca fait tres longtemps que nous n avons pas piques une tete .vous allez me dire que je fais une fixation sur les odeurs mais une source nat c jolie mais alors ...........ca sent le chlore , le soufre et puis autre chose indeterminable mais c sur que ca claque les narines .

donc moment relax super bon pour nos pieds ( pour rester dans les odeurs lol )

 j aime assez  l outback aussi pour leurs caisses y a rien la lol

 mais il y  a aussi ca

direction mont isa par le savana hway et oui nous avons dis adieu au territoire du nord pour arriver dans l outback queensland ,et c aussi assez peuple j ai explose mon score d ecrasage sur la route. serial killer de grenouille kangourous etc... et j ai essaye de me frotter a ca...

sans succes...........enfin il etait pas tres commode .......aucune education cela dit j etais le seul en dehors de la voiture a me moquer de lui, mes cher camarades de route n ont pas bronches une oreille lo

il y  a aussi des grenouilles de partout c assez humide et biensure il pleut alors.......mais c green frog sont tres jolie c juste que tous les australiens pensent que parceque je suis francais je vais manger toutes leurs grenouilles....il devrait plus faire attention a leurs filles lol......oh je rigole ca va lo

oui oui alex c une vache .......

et ca c pour toi audrey , tu serais heureuse ya des cheveaux de partout c superbe , en tout k je pense bien a toi lo

enfin voila pour cette semaine pret de 15500 km au compteur nous avons tjs pas de clim dans la voiture alors pour payer les reparation rien ne vaut un petit boulot de serveur a plongeur ( EN CUISINE BIENSURE) j accepte tout j envisage meme gigolot lol non je rigole j ai trouve un bon job bon c 7 heures par jours et 6 jours sur 7, je suis mort mais c bonne paye et puis c pour 2 ou 3 semaines pas plus. je pense que l ete se fais sentir chez vous alors comme on dit ici ENJOY MATE

PS; j ai besoin des adresses postales suivantes ;

vincent et ln,pierre bonnet,jr,sophie et michco,la tatan gaby,(famille)delphine et fred (famille)

MERCI

 

Publié dans christravel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article