darwin

Publié le par chris

salut a tous

nous avonc donc mis le cap pour l extreme nord les crocos sont de plus en plus present nous en avons meme ecrase 1, un petit oui bien sure enfin heureusement il na pas abime la porsche.bref nous avons fais une premiere pause a 100 km de darwin dans ce qu il appelle la ferme aux crocodiles et vous ne devinrez jamais ce que j ai vu dans cette ferme..................oui des crocodiles vous etes trop fort lo

et des gros en plus , c grands malades s amusent a le nourir comme un petit chat.........petit chat qui mange des poulets entiers certe mais bon........

 ca na me fait pas peur ah ah ah enfin c quand meme fou car le cyclone a fait monter l;e niveau de l adelaide river, beaucoup de routes sont bloquees

enfin je vais pas me plaindre car grace a ca nous avons pris la route en bateau mouche dans les marecages c etait teriible un peu bruyant mais super

a cette occasion , nous avons partage la riviere avec nos amis les betes

oui oui tout autour du bateau c etait vraiment incroyable ,tu les voies arriver de loin ca na pas l air agressif comme ca et pourtant....

 enfin vous l avez compris darwin est la ville des crocos ils sont partout pour le plus grand bonheur des collectionneurs de ceinture et sac a main

bref quelques photos de la ville de darwin ,car c une ville pas une city ,en gros c tout petit ,vue le temps nous avons laisse la tente dans la voiture et opte pour un HOTEL.

les jours suivant etaient tres agreables , beaucoup de soleil , plus de pluie tjs autan d humidite .

 bon un petit point sante quand meme j ai encore visite ce bon vieux medecin et oui une petite douleur a l oreille gauche le premier jour puis soud le jours suivant ,va comprendre un australien quand t sourd.........

mais bon en gros je me suis baigne dans une eau sans croco ok mais avec autre chose , j ai donc contracte une maladie tropicale oui oui ......bon c pas grave mais c juste un peu chiant pour mon budget .

message a mes parents POURQUOI M AVOIR FAIS EN CARTON ????????????

la vegetation de darwin est vraiment sympa , c super vert super tropical j adore.....

voila ce que je peux dire sur darwin c cool ....bon maintenant direction la cote est pour retrouver mon cher queensland mais avant ca il me faudra explorer le linchfield national parc et ses thermites......

un joyeux anni a vincent ...je suis certain que j oublie pas mal de monde je suis desole ...c les effets secondaires de la maladie tropicale

a+

Publié dans christravel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article