de la defaite a la victoire

Publié le par chris

hello tout le monde alors c un bien triste article aujourd hui puisque c le dernier de mon trip .et oui la fin d un premier voyage , d une aventure bref avant cela la suite en image du retour de fraser car nous avons passe un tres bon moment sur hervey bay.

au debut ,nous avons commence l apero dans les chambres a grand coup de vin australien beurkkkk

on c retrouve une bonne vingtaine dans la chambre , une fois de plus nous etions entre europeen de l anglais , irlandais ecossais, francais ,allemand espagnol, italien etc....

et le vin commence a faire son effet ca commence a chauffer hein mona lol

vraiment chauffer......

puis une soiree bien tardive en boite , j imagine que certain d entre vous aimerai + de details mais puisque je ne peux pas en donner  les nombreuses naissances ne me permettent pas de montrer certain photo a caractere .......mais je les gardes de cote t inquiete franck et steph lol 

au petit matin nous avons dis aurevoir a tout le monde et chacun a repris sa route dans des directions tres opposees , en ce qui nous concernes, nous somme pas alles bien loin car ......et oui encore en panne de voiture, une batterie de merde encore.....

bref grace a l aide d un pote canadien , qui nous a montre une epave de caisse nous avons piques sa batterie pour rejoindre la derniere plage du trip et prendre le petit dejeune.

a cette occasion , nous avons pris un nouveau voyageur pour finir ,son nom est ali , comme ali mcbeal ,mais d italie ahhhhhhhhhhhhhh si javais su................................PLUS D ITALIENNE..tjs est il que c avec elle que nous avons termine ce long voyage de 20000km  4 mois ou 120j ou 2880 heures ou 10368000 s

mais aussi

2000l d essence,3 paires de lunettes,6 passages, 3 consultations chez le medecin, mon premier livre en anglais, frein a main casse , plus de clignotants,plus de clim,  pneu hs ,2 suspensions,10 iles visitees, 6 etats traverses,3 paires de tongues, 2 tentes,1 carte memoire hs,17 cd de photos etc......

mais en gros le plus important est de le dire;

                                                               ON LA FAIT

 

 Puis l arrive sur brisbane a commence avec en premier lieu un bonheur pour la coupe du monde quoiiii la france est en final c un truc de fou nous devons feter ca .de la, contact avec tous les francais , les assoc car nous sommes pas si nombreux que ca a 25000 km de la france . c con mais c pas si evident que ca de regarder un match d un sport pas du tout populaire sans australien ni kangourou et en plus a 4h du matin.mais le rdv etait a UNION JACK un petit bar sympa en plein centre de brisbane.et c etait une plutot bonne soiree meme si...

  un truc assez drole ,les francais ne se cherche pas trop sur brisbane , la plus grande majorite est la pour parler anglais ce qui explique que personne ne soit seduit a l idee de parler en francais

 de plus le francais en general ne dit pas trop qu il est heureux d etre francais mais pense plutot a dire la phrase culte, OH PUTAIN C VRAIMENT UN PAYS DE MERDE , oui stephane V c ta phrase favorite.

en revanche ce soir la ....oula la la que de patriotisme ,si t fiere d etre un francais tappe dans tes mains .......hein max lol

mais ca fait  chaud au coeur en tout k

 non au coeur j ai di................lol

 le match c donc termine dans la tristesse mais le pire c que lorsque  l on boit comme ca

on doit s attendre a finir comme ca

lol oui et c le mot de la fin , c etait un bon moment trip + final alors vous allez me dire bon ba c termine plus besoin de regarder............................................c que vous me connaissez bien mal ,je vais me trouver un job sur brisbane ,me faire une vie + australienne que jusqu a present et passer l hiver comme ca , et oui l australie porte bien son de DOWN UNDER car puisque tout est inverse , l hiver est de juillet a aout , mais bon la temperature reste a 25 deg c donc pas trop mal.et pour ce qui est de ma prochaine destination je vous laisse deviner;

JE SUIS UNE ILE PARADISIAQUE

JE SUIS ASSEZ PROCHE DE L AUSTRALIE ET DE LA FRANCE

JE PARLE FRANCAIS

ET JE SUIS PAS VRAIMENT NOUVELLE

vous avez le temps c pas pour tout de suite mais faite moi parvenir vos bultins de participations a ma nouvelle adresse;

chris PASSOT

5/12 silva st , ASCOT QLD AUSTRALIA

 restez connecte et a la semaine prochaine tchussssss

Publié dans christravel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh la jhonny ca gaz l australie ?
Répondre
M
salutma poule
Répondre
C
salut ma fripouille, oui je n oublis pas le constat huissier lol pas de probleme . je pense que tu vas me suivre mais je ne suis tjs pas arrive a l objectif final meme si j en e realise pas mal lol mais bon je te tiens au courant a toi qui vas bientot promettre amour et fidelite a ta douce lol biz a vous 2
Répondre
F
super reportage mon gros, ca fait vraiment plaisir de te voir nous représenter aussi bien.....<br /> bon n oublie pas les constats d huissier pour tes potes...<br /> bises <br /> franck
Répondre