brisbane bis

Publié le par chris

salut a tous ,

alors voila maintenant 1 semaine que je suis sur brisbane et tout se passe plutot bien , c fou comme les choses les + normal m on manque.le fait de retrouver la tele, un frigo, une salle de bain et UN LIT

oui je sais c un bien petit lit pour un grand monsieur comme moi, mais bon quand meme bien mieux que mon sac de couchage et cette tente de merde lol donc voila ou je passe le plus souvent mes nuits ........facinant hein lol j habite donc avec une australienne a 5 km du centre ville, c pas trop mal et je peux parler anglais tous les jours avec elle ce qui est assez important pour moi.elle est un peu chiante par moment mais bon 4 mois passes dans une voiture avec les meme personnes ca change un homme, un gros je suis plus cool qu avant heureusement pour elle lolle temps de revoir quelques amis

et la recherche de travail est active .j ai tout essaye journal internet, candidature spontanee pour des s pas tres intelo comme netoyeur de surface , cuisinier , serveur , plongeur, bref ce genre de travail et vous savez quoi ? RIEN RIEN RIEN moi avec mon petit cv plein de choses en rapport avec le plastique , pour la premiere fois de ma vie je comprends le rechercheurs d emploit qui se voit fermer les portes au nez avec la superbe phrase NON DSL VOUS N AVEZ PAS ASSEZ D EXPERIENCE. AH oui moi pas assez d experience .............tres bien je vais apporter quelques modifications a mon CV ...et la miracle .

d un grand plasturgiste en france ( n est ce pas michel lol) je suis passe au pro de la restauration, avec pret de 5 ans d experiences en serveur, plongeur etc......et la chose incroyable le travail est tombe j avais juste eu un peu les chocottes mon premiers jours car je ne devais pas montrer que c etait la premiere fois de ma vie que je portais 3 assiettes mais ca a roule .de cette maniere , j ai commence a bosser dans plusieurs restos en grosse majorite italien ( encore) mais j arrivais tout de meme a sortir le soir pour voir mes potes de longue date laisse a brisbane.et en particulier ma jolie brochette italienne lol

a mon grand regret , elles repartent en italie et oui une fois de plus je dois dire byebye a des personnes que j aime bien sans savoir vraiment si je les reverrai un jours snif snif c ca les voyages lo enfin nous avons passe une bonne derniere soiree

puis arriva l anniversaire de mick, mick et alex vivent dans le meme immeuble en plein centre de la city mais pas le meme appart.......4 mois de vie commune c assez toujours est il que nous avons fait une petite fiesta pour ces 28 ans. avec une bonne dominance corren lol

enfin ils sont bien gentils

 voila je termine la , c pas la meme chose que le trip, c pas aussi interessant mais c une autre aventure pour moi ........ce construire une vie social, c pas si facile mais pour le moment je m en sort pas trop mal

A+

 

 

Publié dans christravel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
They can be hired to clean up vacation homes before someone arrives. This will ensure that it is free of dust and anything else that could be collecting there. They can also clean up rentals after someone moves out.
Répondre
L
Wait, wait, wait.. maybe I've missed it all being in Russia and selling Belgian beer, but I remember you working almost 70 hours in plastic and getting looooooads of money? Have the things changed??? What  do this CV correction and Italian restraunts have to do with it?<br /> A little mail would be highly appreciated, I am on exams now...<br /> xoxoxox
Répondre
M
salut chris , excuse pour les 2 precedents mess c était un essai. Apart sa j vois que tout va tjrs aussi bien pour toi et j en suis ravie pour toi , nous sa roule ds une semaine c est les vac donc sa peut que bien aller , on pense tres fort a toi et on espere te revoir tres bientot , jte laisse gros bisous et a+ !
Répondre
M
salut chris , excuse pour les 2 précedents mess , c était un essai . A part sa je vois que pour toi , tout va tjrs aussi bien , nous sa va , plus qu une semaine et on part en vacances , donc sa peut que bien aller , ici le temp est pourri , mais bon sa va , on pense tres fort a toi . bon jte laisse , gros bisous a tres bientot !
Répondre